wing-hgx , ogame univers 60 Index du Forum wing-hgx , ogame univers 60
Forum de la Wing HGX

News

Candidature !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wing-hgx , ogame univers 60 Index du Forum -> Recrutement ON -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
AmonAmarth

Localisation: Vous me trouverez pas ! Je suis sur liste rouge et j'ai pas internet !

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 21:50 (2011)    Sujet du message: Candidature ! Répondre en citant Back to top

Bonjour ! Ou bonsoir, ça dépend de quand vous lisez.

Alors, moi c'est AmonAmarth. Pourquoi ? De une, c'est un groupe de métal, que j'apprécie pas forcément mais dont la gueule me fait affreusement  rire. On dirait de gros vikings, bref, c'est pas le sujet. Mais si vous êtes curieux, voilà une des seules musiques que j'aime :

http://www.youtube.com/watch?v=lgXfEvvvafA&feature=channel

Hum, sinon, que dire... Ah oui, je suis dangereux. Très dangereux. Mon nombre de points s'élève à... 84 !!! Woohoo ! ça vous la coupe, hein ? Vous tremblez de peur, avouez ! Hein ? Quoi ? Comment ça vous pouvez m'exploser en moins de deux ? Ah ? Bon d'accord.
Bref, je viens de commencer. Mais j'ai déjà eu d'autres parties sur d'autres univers. Notamment une partie sur l'univers 1 où je ne suis pas resté longtemps, parce que là bas c'est tous des bourrins.

Pourquoi votre alliance ?  Bein, parce que vous avez pas de limite de points pour le recrutement. Faut dire ce qui est. Ou alors je ne sais pas lire, ce qui est possible aussi. Ensuite, parce que j'ai pas envie de jouer tout seul. C'est chiant, on s'emmerde, on a personne a qui parler, enfin vous avez compris je pense ^^.

Pourquoi vous devriez me prendre ? Parce que je suis beau, grand, fort, intelligent, et modeste. En plus j'ai un humour de merde.

Merci d'avoir pris la peine de me lire Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 21:50 (2011)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

pallepop
Aspirant 4eme classe
Aspirant 4eme classe

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 17:47 (2011)    Sujet du message: Candidature ! Répondre en citant Back to top

je dirais juste une chose  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

bourin38
Aspirant 3eme classe
Aspirant 3eme classe

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 17:48 (2011)    Sujet du message: Candidature ! Répondre en citant Back to top

d'une T'a quoi contre les bourins ? mdr et de deux je suis pour  ;p

AmonAmarth

Localisation: Vous me trouverez pas ! Je suis sur liste rouge et j'ai pas internet !

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 20:34 (2011)    Sujet du message: Candidature ! Répondre en citant Back to top

pallepop a écrit:

je dirais juste une chose  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

C'était un peu le but recherché Okay
bourin38 a écrit:

d'une T'a quoi contre les bourins ? mdr et de deux je suis pour  ;p

Joli pseudo Mort de Rire Sinon, les bourrins, bein ils profitent du fait que tu débute pour te taper dessus dès qu'ils peuvent

Caeldan
Elite 4eme classe
Elite 4eme classe

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 09:10 (2011)    Sujet du message: Candidature ! Répondre en citant Back to top

Il aime Amon Amarth on est obligé de le prendre? non ?

marco41
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 18:05 (2011)    Sujet du message: Candidature ! Répondre en citant Back to top

si c'est pour une candidature c'est oui ^^ a oui MDR

AmonAmarth

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 18:08 (2011)    Sujet du message: Candidature ! Répondre en citant Back to top

Caeldan a écrit:

Il aime Amon Amarth on est obligé de le prendre? non ?
Métalleux ? Keuuupin !
marco41 a écrit:

si c'est pour une candidature c'est oui ^^ a oui MDR

Wooohoooo !

marco41
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 21:59 (2011)    Sujet du message: Candidature ! Répondre en citant Back to top

moi j'aime bien les mec comme sa ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:52 (2018)    Sujet du message: Candidature ! Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wing-hgx , ogame univers 60 Index du Forum -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson