wing-hgx , ogame univers 60 Index du Forum wing-hgx , ogame univers 60
Forum de la Wing HGX

News

Fournisseur de deutérium

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wing-hgx , ogame univers 60 Index du Forum -> Guilde des marchands -> Proposeurs d'offres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
zak

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 18:35 (2011)    Sujet du message: Fournisseur de deutérium Répondre en citant Back to top

Bonjour à tous donc j'ai pas mal de deutérium généralement si vous en avez besoin contactez moi IG mon pseudo est le même que sur le forum, de préférence j'aime le cristal mais si vraiment besoin je suis prêt à prend un peu de métal

Les taux sont 2.5=1.5=1

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 18:35 (2011)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

zak

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 21:50 (2011)    Sujet du message: Fournisseur de deutérium Répondre en citant Back to top

Je up le sujet c'est toujours d'actuaité j'ai plusieur millions à écouler donc n'hésitez sur tout pas je peux à la limite même baisser les prix plus bas vous aurez qu'à tantez de négociez IG mon voilà donc n'hésitez pas je vous livrerai les ressource vers les heures que vous souhaiterait. Bref n'hésitez pas  Okay

marco41
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 21:02 (2011)    Sujet du message: Fournisseur de deutérium Répondre en citant Back to top

cherche pas XD ils sont déjà débordrais par mon deut XD j'ai déjà vendu pas loin de 2 millions en 1 jour ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:30 (2018)    Sujet du message: Fournisseur de deutérium Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wing-hgx , ogame univers 60 Index du Forum -> Proposeurs d'offres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson