wing-hgx , ogame univers 60 Index du Forum wing-hgx , ogame univers 60
Forum de la Wing HGX

News

Niveau idéal des batiments pour rentrer dans la HGX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wing-hgx , ogame univers 60 Index du Forum -> wing-hgx , ogame univers 60 -> Tuto
Sujet précédent :: Sujet suivant  
darknami

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 21:07 (2011)    Sujet du message: Niveau idéal des batiments pour rentrer dans la HGX Répondre en citant Back to top

J ai recu quelque message me demandant a quel niveau devait etre un batiment sur sa planete mère ou encore sur ses colonies pour en tirer un max de ressources ou encore une vitesse de construction optimal ou encore a quel niveau les technologies sont super. 

Pas de panique Darknami est la Okay  

Avant de commencer jvais vous dire qu il n y a aucun niveau de batiments ideal car moi meme je suis encore en train d ameliorer mes mines qui sont pourtant productive 

Bon arretons de blablater commencons ^^: 
Batiments:

Ressources:

Mines: -de métal : niveau 25
                 -de cristal : niveau 20
                 -de deuterium : niveau 20

Centrale électrique solaire niveau 27
       Centrale éléctrique de fusion : niveau 0 (batiment completement inutile qui baisse votre production de deutérium en plus de produire tres peu.Si vous en avez
                                                                  détruisez les ils ne serves a rien) 
       Pour ce qui est des hangars et des reservoirs c'est a vous de voir.

Installations: 

Usine de robot niveau 10-12 
       Chantier spatial niveau 12 
       Laboratoire niveau 12  
       Depot de ravitaillement niveau 1-2 
       Silo de missiles niveau 2-3 
       Usine nanite niveau 2 

Bien sur si vous avez le niveau necessaire sans avoir ses batiments ce n est pas grave. 

Si vous avez des questions je suis a votre disposition ^^ 

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 21:07 (2011)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wing-hgx , ogame univers 60 Index du Forum -> Tuto Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson