wing-hgx , ogame univers 60 Index du Forum wing-hgx , ogame univers 60
Forum de la Wing HGX

News

Brazor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wing-hgx , ogame univers 60 Index du Forum -> Recrutement ON -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
brazor

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 20:07 (2011)    Sujet du message: Brazor Répondre en citant Back to top

Bonsoir a vous Ogamien(e)s

Je me nome Brazor capitaine de la planète Hades
je dispose de 6361 points dans le jeux je suis très actifs disons hum matin (midi euhhh pas tout le temp) le soir Very Happy
Je souhaiterais vous rejoindre pour pouvoir un jour rejoindre l alliance Mere Smile
d'apres les infos que j ai pus lire l alliance me parait sympathique
votre forum notamment les Tutoriels sont très bien a mon goux et je vous remercie des conseilles

IRL
Thomas 19 ans
Bac pro SEN

Merci a vous  et bon Raid Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 20:07 (2011)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

marco41
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 18:56 (2011)    Sujet du message: Brazor Répondre en citant Back to top

merci pour tes infos ^^ moi je suis marco41 chef de l'alliance ^^
 marc 15ans
collège ^^ avec 12,76 de moyenne :p futur licien en seconde ^^

oui je te prendre dans l'alliance 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:52 (2018)    Sujet du message: Brazor Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wing-hgx , ogame univers 60 Index du Forum -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson