wing-hgx , ogame univers 60 Index du Forum wing-hgx , ogame univers 60
Forum de la Wing HGX

News

Candidature Huntersevil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wing-hgx , ogame univers 60 Index du Forum -> Recrutement ON -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Huntersevil

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 18:09 (2011)    Sujet du message: Candidature Huntersevil Répondre en citant Back to top

Hello !
(Ben oui, je suppose que vous en avez marre des "bonjour" ou des "bonsoir")
Eh bien que dire, que dire.. Moi c'est Huntersevil, j'ai 17 ans et j'ai eu envie de me remettre à jouer à Ogame, comme au bon vieux temps ! Alors, me voici ^^. J'avais un compte sur l'univers 21, et un autre sur le 42, mais ils se sont effacés avec le temps... (snif snif)
Autant le dire tout de suite, j'ai actuellement un total de... 1 point xD, mais bon, je compte jouer tous les jours ou presque, et je suis super motivé ! Et puis, vous êtes tous passés par là, comprenez-moi ^^.
Sinon, la page d'accueil est sympa, le forum a l'air vivant, que dire d'autre... euh, si vous avez des questions, allez-y, j'y répondrai !
Voili voilou, sur ce, je vais aller monter mes mines histoire de gagner 1 point en plus x).
Bon OGame a vous !!

Huntersevil

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 18:09 (2011)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

marco41
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 19:11 (2011)    Sujet du message: Candidature Huntersevil Répondre en citant Back to top

OLA ^^ moi c'est marco41 le chef de la wing hgx
   je suis désolais de te dire que notre alliance est plaine Sad
MAIS ! une autre WING paralléle vas étre ouvert dans les 15 prochains jours .....
   dans celle si tu pourras poser te candidature ^^

alors ne temps fais pas ^^ reste dans le puissance de la HGX ! si tu as des questions di le moi ^^

Huntersevil

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 10:32 (2011)    Sujet du message: Candidature Huntersevil Répondre en citant Back to top

oooh ='( tellement triste.. 
Est-ce que tu sais comment s'appellera cette nouvelle wing ? =)

marco41
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 12:38 (2011)    Sujet du message: Candidature Huntersevil Répondre en citant Back to top

oui ^^ elle s'appelle la :R.W.H = Révolution de la WING HGX tu peux y aller des maintenent elle est déjà oppérationnelle même si il manque encore quelque détaille ^^

Huntersevil

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 13:30 (2011)    Sujet du message: Candidature Huntersevil Répondre en citant Back to top

Merci beaucoup futur camarade ^^

marco41
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 13:32 (2011)    Sujet du message: Candidature Huntersevil Répondre en citant Back to top

^^

kill46
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 08:13 (2011)    Sujet du message: Candidature Huntersevil Répondre en citant Back to top

Poste Clo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:29 (2018)    Sujet du message: Candidature Huntersevil Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wing-hgx , ogame univers 60 Index du Forum -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson