wing-hgx , ogame univers 60 Index du Forum wing-hgx , ogame univers 60
Forum de la Wing HGX

News

Candidature JiogoliX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wing-hgx , ogame univers 60 Index du Forum -> Recrutement ON -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
JiogoliX

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 22:15 (2011)    Sujet du message: Candidature JiogoliX Répondre en citant Back to top

Bonjour, Bonsoir.
Je me nomme JiogoliX dans le jeu et j'ai 40 000 points.
D'après ce que j'ai lu dans la candidature précédente, je postule dans la R.W.H. 
Je suis très souvent connecté sur Ogame sauf lors des cours ^^.
Je suis actuellement raideur de petite envergure mais ça augmentera avec le temps.
Dans la vie réelle, je me nomme Eric, 16 ans, en classe de 1ère STL.
J'habite à Niort et j'aime beaucoup ogame Smile. J'ai déjà eu un ancien compte à 1 200 000 points dans l'univers 54 mais je l'ai abandonné car il y avait trop peu de joueurs (c'était il y a 1 an)
Voilà voilà! J'espère que vous m'accepterez parmi vous!

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 22:15 (2011)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

marco41
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 16:21 (2011)    Sujet du message: Candidature JiogoliX Répondre en citant Back to top

je pense que oui ^^ si tu vas dans la R.W.H ^^
   donc tu a lu tous sur moi puisque tu a lu les autres^^

JiogoliX

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 17:40 (2011)    Sujet du message: Candidature JiogoliX Répondre en citant Back to top

Merci beaucoup Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:52 (2018)    Sujet du message: Candidature JiogoliX Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wing-hgx , ogame univers 60 Index du Forum -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson