wing-hgx , ogame univers 60 Index du Forum wing-hgx , ogame univers 60
Forum de la Wing HGX

News

Demande de Pacte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wing-hgx , ogame univers 60 Index du Forum -> Diplomatie -> Pactes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
kill46
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 19:19 (2010)    Sujet du message: Demande de Pacte Répondre en citant Back to top

Pour toute demande de pacte c'est ICI ^^ =)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 19:19 (2010)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Starwølf

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 18:27 (2011)    Sujet du message: Demande de Pacte Répondre en citant Back to top

Bonjour :p
Je propose un pacte total avec l'alliance  [Star] et sa wing la [Rstar] 
Ce sont toute les deux de très bonnes alliance ou je suis passé , composée de mineurs chevronné et de raiders expérimenté ^^
De plus je n'ai pas trop envie de voir leur puissance de feu qui est ... hors du commun xP
Voila merci ! ^^

marco41
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 18:07 (2011)    Sujet du message: Demande de Pacte Répondre en citant Back to top

Okay  ok je prend ta demande en conte ^^ je suis marco41 ^^comme tu as du le voir par certaine photo c'est moi le chef de la WING HGX ^^

je vais prendre ta demande en conte et en parler . je te donnerais réponce demain dans l'après-midi sur mon forum ici même .

voila bonne soirèe et a+ ^^

( ta demande de pacte ne s'apliquera que pour mon alliance , notre alliance mère ne prend pas en conte nos pacte c'est comme si on étais deux alliance uni mais séparais . )

bourin38
Aspirant 3eme classe
Aspirant 3eme classe

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 19:10 (2011)    Sujet du message: Demande de Pacte Répondre en citant Back to top

bonjour , et oui de retour mais cette fois dans une autre alliance qui commence a bien marcher donc je demande si on pourait faire un petit pacte total avec les P_G.
Nous somme trois personnes mais on va bientot recruter et on a une moyenne de points de 55k sinon voila c'est tout pour l'instant donc merci d'avance pour votre réponse. :p

marco41
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 19:52 (2011)    Sujet du message: Demande de Pacte Répondre en citant Back to top

je vais voir car je suis encore en cour de réfléchie

bourin38
Aspirant 3eme classe
Aspirant 3eme classe

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 20:16 (2011)    Sujet du message: Demande de Pacte Répondre en citant Back to top

dac bah tu me dira sa IG Wink

kill46
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 08:20 (2011)    Sujet du message: Demande de Pacte Répondre en citant Back to top

Demande accepté

Poste Clo

Chouchou1804

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 14:46 (2011)    Sujet du message: Demande de Pacte Répondre en citant Back to top

Bonjour,

Je suis Chouchou1804, diplomate de l'Alliance C.G.U: Coalition des Gouverneurs Unis.
Je suis une ancienne membre de l'alliance B.M.B.
Nous avons créés une nouvelle alliance car B.M.B avait trop d'inactifs et cela n'aide pas à progresser et à être efficace.
Notre fondateur, Traken m'a demandé de vous contacter afin de conclure un pacte total avec vous.
Comme vous l'avez fait avec l'alliance B.M.B.

Notre classement est celui-ci:
classement points: 197
classement flotte: 173
classement recherches:  35

Je reste à votre disposition afin d'en discuter.

Dans l'attente, d'une réponse de votre part, je vous prie de croire en mes sincères salutations.

Chouchou1804,
Diplomate de la C.G.U

marco41
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 21:22 (2012)    Sujet du message: Demande de Pacte Répondre en citant Back to top

dsl pour le retard XD je pense qu'un pacte serais envisa jable Wink a en reparler .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:52 (2018)    Sujet du message: Demande de Pacte Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wing-hgx , ogame univers 60 Index du Forum -> Pactes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson