wing-hgx , ogame univers 60 Index du Forum wing-hgx , ogame univers 60
Forum de la Wing HGX

News

candidature mouchi2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wing-hgx , ogame univers 60 Index du Forum -> Recrutement ON -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
mouchi2

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 15:42 (2011)    Sujet du message: candidature mouchi2 Répondre en citant Back to top

bonjour bonjour je m'appelle guillaume delattre j'ai 18 ans et je suis actuellement a la fac de médecine de saint Quentin en yvelines

j'ai une bonne expérience sur ogame : j'étais sur deux univers le 41 où j'etais top 1800
                                                                                           gemini où j'étais top 2000
j'ai arreter de jouer pendant 1 an car je me suis lasser mais ce jeu me manque et vu que vous etes une grande guilde je pose ma candidature pour la wing de hgx ou bien pour la "Révolution de la wing de hgx " merci d'avance si vous accepter ma candidature

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 15:42 (2011)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

marco41
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 21:04 (2011)    Sujet du message: candidature mouchi2 Répondre en citant Back to top

ok tu peux venir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:29 (2018)    Sujet du message: candidature mouchi2 Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wing-hgx , ogame univers 60 Index du Forum -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson