wing-hgx , ogame univers 60 Index du Forum wing-hgx , ogame univers 60
Forum de la Wing HGX

News

Candidature Pouce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wing-hgx , ogame univers 60 Index du Forum -> Recrutement ON -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Pouce

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 14:16 (2011)    Sujet du message: Candidature Pouce Répondre en citant Back to top

Salut a tous Cool ,
Je m'appelle Renaud et mon nom IG est "Pouce". Je souhaiterais postuler afin d'entrer dans votre ally.
Pourquoi ???
Ben tout d'abord parce que jouer a Ogame tout seul sa devient vite lassant et que votre ally possède un bon nombre de membres, de plus l'alliance mére est bien classée.
Je suis tout nouveau joueur, j ai crée mon compte il y a seulement 2 jours et je n ai que 500 pts. Cependant j'ai deja joué a ogame pendant longtemps il y a quelques années avec un compte classé top 500 dans l'uni 16.  j'ai donc une bonne expérience du jeu et je progresse vite. Je suis tres dispo, motivé et j'espére trouver chez vous des joueurs motivés et une bonne ambiance, cool sans prise de tête paske sinon c pas la peine de jouer hein  Very Happy

merci d'avoir pris la peine de me lire (ouai je sais j'ai une fâcheuse tendance a écrire trop) et ptet à bientot IG  Razz
Pouce. Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 14:16 (2011)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

JiogoliX

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 16:10 (2011)    Sujet du message: Candidature Pouce Répondre en citant Back to top

Bienvenue sur le forum Pouce.
Le "Chef", marco41 est en vacance mais il me semble que son ami sitte son compte donc je ne peux pas te garantir une réponse rapide.
Cependant, tu as de fortes chances d'être pris dans l'alliance

Pouce

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 17:24 (2011)    Sujet du message: Candidature Pouce Répondre en citant Back to top

oki, je vais attendre qu'il rentre alors ^^

JiogoliX

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 16:44 (2011)    Sujet du message: Candidature Pouce Répondre en citant Back to top

Pose ta candidature, je vais demander au sitteur de t'accepter Very Happy

Pouce

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 17:33 (2011)    Sujet du message: Candidature Pouce Répondre en citant Back to top

C'est fait. Cool

marco41
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 21:37 (2012)    Sujet du message: Candidature Pouce Répondre en citant Back to top

c'est ok aussi ^^ Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:03 (2018)    Sujet du message: Candidature Pouce Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wing-hgx , ogame univers 60 Index du Forum -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson