wing-hgx , ogame univers 60 Index du Forum wing-hgx , ogame univers 60
Forum de la Wing HGX

News

Candidature 1Shibby

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wing-hgx , ogame univers 60 Index du Forum -> Recrutement ON -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
1shibby

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 18:39 (2011)    Sujet du message: Candidature 1Shibby Répondre en citant Back to top

Bonjour!

je viens spontanément cadidater dans votre alliance car celle dans laquelle je suis actuellement ne me convient plus (joueurs trop faibles, pas assez indépendants)

Pseudo: 1Shibby
Nb de pts: 135K environ
Classement: 2500 environ

Je suis implanté en G1, G4 et G3 principalement
Je joue mineur mais plutot aggressif (dans le sens ou je n'hesite pas a raider les petites défenses autour de moi ou les inactifs)
Je me connecte au moins 1 fois par jour, et souvent bien plus.

J'étais jusqu'a présent dans l'alliance 4.T.T
Elle ne me convient plus parce que je suis le joueur le plus fort de celle ci et que je trouve que les autres joueurs ne sont pas assez  expérimentés et pas assez indépendants (à 10Kpoints, certains demandent encore des ressources pour faire telle ou telle technologie ou telle ou telle batiment)

J'ai eu de l'expérience il y a 2 ans sur l'univers 6 ou j'etais top 200 et sur l'univers 34 ou j'etais top 500

Voila, c'est a peu pres tout sur moi.
J'espere que vous repondrez favorablement à ma candidature.
Cordialement

1Shibby

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 18:39 (2011)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

JiogoliX

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 11:25 (2011)    Sujet du message: Candidature 1Shibby Répondre en citant Back to top

Bienvenue à toi.
Belle présentation et bonne expérience!
Cependant je ne suis pas le fondateur de cette alliance mais je te conseille de poster dans l'alliance en espérant qu'il se connecte (il est en vacance).
Tu as 0% de chance d'être refusée

marco41
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 21:40 (2012)    Sujet du message: Candidature 1Shibby Répondre en citant Back to top

^^ quand tu as su ? ^^ bienvenu Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:29 (2018)    Sujet du message: Candidature 1Shibby Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wing-hgx , ogame univers 60 Index du Forum -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson