wing-hgx , ogame univers 60 Index du Forum wing-hgx , ogame univers 60
Forum de la Wing HGX

News

Forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wing-hgx , ogame univers 60 Index du Forum -> wing-hgx , ogame univers 60 -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Ikamarue

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 17:51 (2011)    Sujet du message: Forum Répondre en citant Back to top

Y a un truc que je pige pas
Pourquoi le forum de la wing n'est pas la meme que l'alliance mére
Sachant que les deux ne font qu'une ont devraient avoir le meme fofo histoire de savoir quand l'une a besoin de l'autre
vous en pensez quoi ??

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 17:51 (2011)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

MARC1991

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 18:53 (2011)    Sujet du message: Forum Répondre en citant Back to top

Ouais c'est une très bonne idée. En plus, ça serait un bon cercle vertueux, un forum actif
donne envie aux gens de participer et des gens qui participent c'est un forum actif =)

Donc si les dirigeants des deux alliances sont ok ça serait un renouveau pour la wing

MARC1991

Ikamarue

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 19:27 (2011)    Sujet du message: Forum Répondre en citant Back to top

C sur mais faudrait que les dirigeant se manisfestent je ni dit pas qu'ils en font pas leur boulot hein on est bien d'accord x)

Ikamarue

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 08:19 (2011)    Sujet du message: Forum Répondre en citant Back to top

Mort de Rire Bannir

aurel41

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 14:18 (2012)    Sujet du message: Forum Répondre en citant Back to top

les 2 forums ne sont pas ensemble pour les simple et unique raison c que la hgx n'est plus :/

aurel41'

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
marco41
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 15:59 (2012)    Sujet du message: Forum Répondre en citant Back to top

la HGX est encore ! sinon on serais pas la Very Happy  car j'ai eu carte blanche pour re-prendre la HGX mais comme elle est encore la j'ai du mettre nHGX pour dire nouvelle HGX

terminator44

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 09:27 (2012)    Sujet du message: d'accord Répondre en citant Back to top

je suis entièrement d'accord, une fusion des 2 serait beaucoup plus pratique et attractif, on aurait vraiment un forum plus vivant Smile

marco41
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 22:52 (2012)    Sujet du message: Forum Répondre en citant Back to top

^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:52 (2018)    Sujet du message: Forum Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wing-hgx , ogame univers 60 Index du Forum -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson