wing-hgx , ogame univers 60 Index du Forum wing-hgx , ogame univers 60
Forum de la Wing HGX

News

Kirua94

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wing-hgx , ogame univers 60 Index du Forum -> Recrutement ON -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
kirua94

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 19:33 (2011)    Sujet du message: Kirua94 Répondre en citant Back to top

Bonjour ! Ou bonsoir ( ça dépend de vous x) )

Je me présente, Tony, 14 ans et IG : kirua94

Je postule ici car je recherche de la protection et de l'aide avant tous.
J'ai déjà joué auparavant mais il y a longtemps, si je me souviens bien j'avais dans les environs de 30.000 points, pour l'univers dans lequel je jouais et ben je m'en souviens plus.
Depuis que j'ai repris beaucoup de chose a changé sur Ogame alors j'avais un peu de mal au début.
Mais maintenant que je m'y suis habitué je vais pouvoir aidé mes compagnons dans le besoin et surtout détruire quelques planètes car je raide et je défend quand même un peu.
Votre alliance est vraiment ce dont j'ai besoin pour pouvoir progresser alors merci d'avance si vous m'acceptez sinon merci quand même, même si vous me refusez.

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 19:33 (2011)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

marco41
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 21:33 (2012)    Sujet du message: Kirua94 Répondre en citant Back to top

notre alliance est la pour toi alors Cool  bienvenu parmie nous alors Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:03 (2018)    Sujet du message: Kirua94 Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wing-hgx , ogame univers 60 Index du Forum -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson