wing-hgx , ogame univers 60 Index du Forum wing-hgx , ogame univers 60
Forum de la Wing HGX

News

Metsu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wing-hgx , ogame univers 60 Index du Forum -> Recrutement ON -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
metsu

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 17:27 (2011)    Sujet du message: Metsu Répondre en citant Back to top

Salut tout le monde,

donc en Irl, je suis clément, j'ai 21ans.

Ig, je suis metsu, un des nombreux petit joueur de l'univers 60. Et je cherche à remonter au mons au meme niveau
que j'avais dans l'univers 40, il y a un bail.
Je jouais plutot mineur, bien agressif. Ce qui m'a permis de monter dans le top 1000.
Et j'avais monter une alliance avec un ami qui etait monter dans le top 500.

Sinon, je postule chez vous pour trouvez une alliance convivial et active.
il y a encore 20min je faisais parti de Duff, mais peu de news des autres joueurs (connecté 1 fois par semaine) donc très peu d'activité.

Ce qui m'attire, votre nombre, la chance de puvoir progresser.
Et la protection que vous pouvez offrir, même si pour l'instant je m'en sors pas trop mal.

Par contre, je ne suis pas un joueur fan des forums. Mais je peux faire des efforts
et je suis totalement dispo In game.

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 17:27 (2011)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

marco41
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 21:32 (2012)    Sujet du message: Metsu Répondre en citant Back to top

^^ pas besoin d'étre fan du forum tkt ^^ Okay  bienvenu parmie nous ! Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:26 (2018)    Sujet du message: Metsu Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wing-hgx , ogame univers 60 Index du Forum -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson