wing-hgx , ogame univers 60 Index du Forum wing-hgx , ogame univers 60
Forum de la Wing HGX

News

Candidature Cao'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wing-hgx , ogame univers 60 Index du Forum -> Recrutement ON -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Caockrok

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 12:50 (2011)    Sujet du message: Candidature Cao' Répondre en citant Back to top

Salutations a tous mon nom est Caockrok et je souhaite intégrer votre alliance qui m'a l'air très sociable (What else ?) =)

Petite présentation, je suis un ancien gamer venu de l'univers 38.. j'étais assez bien classé jusqu'à qu'un joueur du Top 200 m’agresse très violemment ... ( Siisiii  Crying or Very sad )
C'est alors que j'ai fait une petite pause de 4 ans.

Je suis arrivé dans cette univers début Mars, j'ai maintenant 161.000pts classé 2411, recherche 134pts classé 1879, flotte 228pts classé 2538..
Mon ancienne alliance E.L dissoute je cherche une alliance avec de l'ambiance, de l'entraide... Mais surtout de la bonne ambiance car je pense que c'est le plus important dans une Team ...

Je pourrais me détailler plus si vous voulez autant IG que IRL, alors n'hésitez pas a me posé des questions  =)

Amicalement Cao' !  Cool

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 12:50 (2011)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

marco41
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 21:29 (2012)    Sujet du message: Candidature Cao' Répondre en citant Back to top

Okay  ok tu ais pris ^^ Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:52 (2018)    Sujet du message: Candidature Cao' Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wing-hgx , ogame univers 60 Index du Forum -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson