wing-hgx , ogame univers 60 Index du Forum wing-hgx , ogame univers 60
Forum de la Wing HGX

News

Piggycraft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wing-hgx , ogame univers 60 Index du Forum -> wing-hgx , ogame univers 60 -> Présentation de membre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Piggycraft

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 22:14 (2012)    Sujet du message: Piggycraft Répondre en citant Back to top

Salut à tous ! je m'appelle Piggycraft, et j'ai envie de rentrer dans votre alliance
Je suis classé 3049 au classement general du 60 et j'ai plus de 70000 points.
Donc voila j'espere que vous allez m'accepter
a+

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 22:14 (2012)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

marco41
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 22:21 (2012)    Sujet du message: Piggycraft Répondre en citant Back to top

^^ a ouais 4 lignes ^^ Mort de Rire  ouais ^^ tu ma l'air simpa comme tous ^^ .

bienvenu parmie nous Razz   ^^ Okay  ( 4 lignes aussi mais avec les espaces ^^ )

Piggycraft

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 22:23 (2012)    Sujet du message: Piggycraft Répondre en citant Back to top

ok merci

marco41
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 22:31 (2012)    Sujet du message: Piggycraft Répondre en citant Back to top

^^ seul reproche tu as posse ta candidature au movais endroit ^^ mais c'est pas grave ^^ Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:30 (2018)    Sujet du message: Piggycraft Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wing-hgx , ogame univers 60 Index du Forum -> Présentation de membre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson