wing-hgx , ogame univers 60 Index du Forum wing-hgx , ogame univers 60
Forum de la Wing HGX

News

Candidature de pehu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wing-hgx , ogame univers 60 Index du Forum -> Recrutement ON -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Pehu

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 20:45 (2012)    Sujet du message: Candidature de pehu Répondre en citant Back to top

Salut c'est pehu (Hugo),

J'habite dans le nord de la France, j'ai 15 ans. Je me connecte en moyenne environ 2 heures par jours. Ma pm se trouve en [1;295;8].
Classé 4356ème et j'ai 15.832 points. J'ai recommencé le jeu il y a moins d'un mois.
Je compte apporter ma bonne humeur et mon aide à cette alliance (si je suis pris)

Mes activités:
- Je fais beaucoup de sport
- J'aime la cuisine, la lecture
- Je m’intéresse à bien d'autres domaines très variés.
Et pour les fans de ONE PIECE je le suis moi aussi je regarde la série et j'ai toute la collection et les mangas additionnels (Red, Yellow ...)

Un des arguments qui pourrait être déterminant et que mon cousin premier de la GALAXIE GEMINI me conseille énormément mais depuis il à arrêté et refilé son compté à un de ses potes.

Voilà je crois que j'ai fais le tour de la chose  Mort de Rire

Pehu

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 20:45 (2012)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

marco41
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 22:51 (2012)    Sujet du message: Candidature de pehu Répondre en citant Back to top

ba vien ^^ moi j'aime bien les joueurs comme toi ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:09 (2018)    Sujet du message: Candidature de pehu Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wing-hgx , ogame univers 60 Index du Forum -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson