wing-hgx , ogame univers 60 Index du Forum wing-hgx , ogame univers 60
Forum de la Wing HGX

News

Candidature de guigui08

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wing-hgx , ogame univers 60 Index du Forum -> Recrutement ON -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
guigui08

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 14:39 (2012)    Sujet du message: Candidature de guigui08 Répondre en citant Back to top

Bonjour tout le monde

Je viens de voir la présentation de cette alliance et celle-ci m'intéresse beaucoup. Je suis Guillaume, de bientôt 17 ans (le 5 mai), j'habite dans les Ardennes. J'aime beaucoup les jeux style OGame, c'est donc pour ça que je suis là. Je sais très bien que je n'ai pas le niveau requis pour intégrer cette alliance mais ça fait seulement 2 semaines que je suis sur cet univers et je compte progresser le plus rapidement possible. Je connais les bases du jeu, je suis également sur Orion avec environ 3.500 points, c'est le compte avec lequel j'ai débuté en début février. J'aime bien le commerce donc si y en a par la suite qui veulent échanger des ressources, je ne serais pas tout le temps là pour le faire parce que je n'ai pas forcément les ressources qu'il faut mais si je peux, j'aide. Je viens de quitter une alliance parce qu'elle était inactive, il y avait des inactifs de plus de 200 jours donc il ne faut quand même pas abuser. Je peux vous dire aussi que je suis très actif, je suis connecté au moins tous les soirs, je ne passe jamais une soirée sans me connecter, c'est un jeu que j'aime vraiment bien donc voilà. Je suis actuellement classé n°7.038 avec 85 points, je me doute bien que mon classement doit vous gêner, c'est pour ça que je préfère le dire le plus tôt possible. Je serais actif, même sur le forum et si ça peut vous intéresser, je posterais mes rapports de comptes sur le forum (je connais InfoCompte donc il n'y aura aucun soucis). Voilà, je pense avoir fait à peu près le tour, malgré avec mon classement très faible, j'ai quand même un petit espoir d'être accepté ici.

BON JEU A VOUS !!!  Laughing

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 14:39 (2012)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

marco41
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 14:57 (2012)    Sujet du message: Candidature de guigui08 Répondre en citant Back to top

dsl l'alliance et en pleinne chute :/ donc je préf ne pas te prendre . merci quand même de ta demande

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:22 (2018)    Sujet du message: Candidature de guigui08 Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wing-hgx , ogame univers 60 Index du Forum -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson