wing-hgx , ogame univers 60 Index du Forum wing-hgx , ogame univers 60
Forum de la Wing HGX

News

candidature de mugiwara

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wing-hgx , ogame univers 60 Index du Forum -> Recrutement ON -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
mugiwara

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 15:13 (2012)    Sujet du message: candidature de mugiwara Répondre en citant Back to top

Salut,je m'appelle jonathan et j'ai 20 ans.je joue a ogame depuis 2006.J'ai été sur l'univers 33 qui a été mon premier univers,puis j'ai tester avec de amis les attaques groupés sur l'univers 13(qui a d'ailleurs été le premier univers ou l'on pouvais faire stationner les flottes sur les planètes allié).
J'ai été aussi sur l'univers 55 ou après 6 mois de jeu j'ai stopper avec 450k points.
Je connais assez bien cette univers car j'y et été a ses début et j'ai arrêter 6 mois après a cause d'un emploi du temps très charger.J'ai aussi jouer dans l'univers 42 avec une reprise d'un compte mineur que j'ai fait passer comme compte raideur et que j'ai d'ailleurs stopper a 3M5 points.

J'ai repris sur cette univers il y a 10 mois mais j'ai du stopper pendant près de 8 mois car je déménagé mais le compte avais été laisser sans mv.

je suis actuellement top 3100 avec 79k points général

Je suis top 2100 au classement militaire avec 22k points

pour vous donner une approche de mon expérience,je me suis ait raser ma flotte dimanche et aujourd'hui elle est encore mieux faite(d'ailleurs pour ceux qui on un pu de temps,war rider pourra vous le confirmer)

j'ai voulu postuler dans cette alliance car j'ai vu la page d'accueil et elle est plutôt simpa.

je suis quelqu'un de très actif,je suis connecté assez souvent et tous les jours.

Merci de me réponde assez vite et bon jeu a tous

Cordialement mugiwara.

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 15:13 (2012)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

marco41
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 19:02 (2013)    Sujet du message: candidature de mugiwara Répondre en citant Back to top

sincèrement désoler mais l'alliance et mort au combat et, nous ne pouvons plus nous occupé de l'alliance

cordialement marco41

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:52 (2018)    Sujet du message: candidature de mugiwara Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wing-hgx , ogame univers 60 Index du Forum -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson